Après avoir été diplômé.e d’une licence en Arts du Spectacle (spécialisation Cinéma) à l’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) et un passage au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) d’Amiens, Kenzo poursuit ses études en Master Réalisation et Création à l’Université Paris VIII - Vincennes Saint-Denis, où iel prépare actuellement la production de son prochain court-métrage de fiction.
En parallèle, Kenzo travaille depuis trois ans à un projet de recherche portant sur le cinéma pornographique homosexuel français des années 70, qui à terme donnera lieu à une publication et une exposition, ainsi qu'à la mise en place d’un fonds d’archives.
Après avoir présenté la programmation Cinéma du Festival d’Histoire de l’Art de Fontainebleau (Ministère de la Culture / INHA) en juin 2021, Kenzo présente en octobre 2022 une conférence dans le cadre du colloque sur le cinéaste Guy Gilles à l’Université Paris VIII.
Iel est également scénariste d’un prochain film de Joseph Morder et a travaillé comme chef.fe décorateur.ice sur différents courts métrages.
Kenzo a joué pour Maxime GANNÉ en 2019 dans sa première création, La Neige est de plus en plus noire au Groenland.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.