Théo Hurel

Comédien

Après ses études d’Arts du Spectacle à l’Université de Picardie Jules Vernes (UPJV) et au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) d’Amiens, Théo intègre en 2016 l’École Supérieure de Comédiens par l’Alternance (ESCA) au Studio Théâtre d’Asnières-sur-Seine dirigée par Hervé Van der Meulen pour lequel il jouera notamment dans Rabelais de Jean-Louis Barrault et Peines d’Amour Perdues de Shakespeare.

 

Durant la saison 2018-2019, il rejoint la jeune troupe du Théâtre des Îlets - CDN de Montluçon. Durant cette année, il travaillera avec Carole Thibaut et Pascal Antonini dans des mises en lecture de pièces contemporaines.

 

En 2019 il obtient son Diplôme National Supérieur Professionnel de Comédien puis s’engage dans plusieurs créations (Rêver quand même de Jean-Marc Hoolbecq, En Miettes, m.e.s Laura Mariani, Box-Office de David Mamet, m.e.s par Yasmine Modestine, ) et enseigne le jeu de l’acteur et la mise en scène à l’UPJV. En 2022, il joue au Théâtre de l’Essaïon, à Paris, dans Racine par la racine de la compagnie Alcandre.

 

Il fonde avec Jérémy Torres la Compagnie Ex Aequo et intègre le dispositif «Re[pair]», destiné aux artistes émergents du spectacle vivant. Cet accompagnement (2021-2023) permettra de développer leur création originale sur la sphère des jeux vidéo et du milieu de l’entreprise.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.